• Vos témoignages

    Vous utilisez les huiles essentielles et voulez nous en faire part, alors cet espace vous est dédié.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:12

    Je souhaiterai donner mon témoignage sur l'huile essentielle le Cèdre de l'Atlas que j'utilise contre la perte des cheveux. J'ai subit en l'an 2000 des chimiothérapies, suivi de lourds traitements médicamenteux pendant de nombreuses années. Depuis un an j'ai pu constater que je perdais beaucoup mes cheveux et qu'ils ne repoussaient pas à certains endroits. J'ai donc eu envie d'essayer les huiles essentielles : une goutte de Cèdre de l'Atlas au deuxième champoing en insistant sur le massage de la partie dégarnie, et miracle cela repousse. Ma coiffeuse a confirmé cet état de fait : des petits cheveux ont refait leur apparition et je trouve beaucoup moins de cheveux sur mes oreillers ou au fond de mon lavabo. Je le recommande vraiment car il n'y a rien de plus désagréable pour une femme de 53 ans de se retrouver chauve. Alors Mesdames, croyez-moi, ne vous laissez plus vous démunire de votre belle chevelure. N'hésitez plus ! Pour ma part, pour mettre tout les atouts de mon côté, j'ai arrêté les couleurs qui n'aident pas les cheveux à garder leur jeunesse.

    Mil merci à ma petite Véro qui a contribué à cette réussite.

    2
    Véro37 Profil de Véro37
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:30

    De rien, ce qui me fait vraiment plaisir c'est que tu sois satisfaite. Les huiles ont de nombreuses vertus, en voilà la preuve. J'espère que cela pourra servir à d'autres personnes...

     

    3
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:19
    4
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:12

    BONJOUR VERO MERCI POUR TON PASSAGE J'ESPERE QUE TA PETITE ENTREPRISE FONCTIONNE BONNE APRES MIDI BISOUS

    5
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:07

    Coucou ... c' est moi Sionie ... Je viens te souhaiter une excellente journée ... Un splendide Wee-end que de joie ... Remplie de ces petites choses ... Qui rendent moins morose ... Pleins de gros bisousss de bonheur ...

    je trouve pas dédolée (de L'essence d'argan) ou huile dargan) pour le visage et les cheveux

    2 eucalytus radié . 2 mente poivrée

     

    bisous sionie

    6
    Caroline
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 20:10

    Bonsoir, c'est la première fois que je poste un commentaire qui j'espère vous sera utile. Ce petit mot est simplement pour vous faire part de ma grande satisfaction quant au diffuseur par nébulisation à froid acheté récemment à Véronique. J'ai donné plus de détails quant à mon opinion dans la rubrique "avis" sur la boutique en ligne. Je recommande ce modèle (c'est mon deuxième, sachant que celui-ci est bien plus efficace). Bonne soirée. Cordialement. Caroline.

    7
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:33

    Bonsoir Caroline, je viens de voir votre avis sur le nébulisateur et je vous en remercie. Je suis très heureuse de voir qu'il vous convient, cependant je suis étonnée de constater que la minuterie ne fait pas partie de ses fonctions ni les leds d'ailleurs. Je vais donc me renseigner chez mon fournisseur afin d'en savoir plus et je vous tiendrai informée. A bientôt Véro

    8
    Caroline
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 19:28

    Bonjour Véronique, 

    Pas de problème. Merci. C'est vrai que la minuterie serait un plus. Bonne soirée, bon week-end et à bientôt. Caroline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :