• Le bain aromatique

     Le bain c'est magique !

                                                                                               Le bain aromatique

    Le bain aromatique














    Prendre un bain aux huiles essentielles : un vrai moment de détente. Une règle cependant à respecter, diluer les huiles dans une base spécifique pour le bain. (10 à 15 gouttes pour un adulte).Le choix des huiles sera fonction de vos envies : détente et destressant avec la mandarine, l'ylang ylang ou la lavande, antiviral avec le ravintsara, l'eucalyptus en cas de rhume par exemple.


    Pour ma part, j'ai une préférence pour la mandarine et vous ?

    Le bain aromatique


     

                                                Merci Louloute0309

                                                 pour ce cadeau.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2012 à 14:05

    dore prendre un bain, je le fais rarement car je suis toujours pressée! mais quand je prend un bain je mets des bougies et de la musique, généralement quand je le fais c'est quand je suis toute seule, et dans mon bain je mets une grosse boule qui pétille que j'achète a séphora! j'adore!

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Véro37 Profil de Véro37
    Vendredi 17 Février 2012 à 14:11

    Ce doit être très sympa aussi !! A bientôt louloute

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :